Skip to main content

100 ans pays en

Since its creation, STEF has criss-crossed the railways and then the roads to allow the circulation of foodstuffs. It has created a strong network that enables it to serve an enriched and diversified food experience, making consumers travel right to their plates.
STEF logistieke dienstverlener voedingsmiddelen

A passion for food

For 100 years we have been passionate about our core business, food. It is this passion that drives us, every day, to put ourselves at the service of producers and consumers. Since its creation in 1920, our group has constantly evolved to better connect the players in the food and consumer sectors by ensuring the quality, respect of deadlines and the health safety of the products entrusted to us. We continue to innovate to meet the requirements of our customers' consumption: multiplication of distribution channels of all types, diversification of products, acceleration of flows, etc.

STEF milieu duurzaamheid

STEF food supply-chain leader

Aware of the ecological stakes and the need to act at all levels, STEF places environmental protection at the heart of its strategic plan and implements a proactive and sustainable environmental policy. Reducing pollutant emissions, controlling energy consumption, optimising operating resources and recycling... Since 2009, we have been committed to the ADEME's CO2 Objective program. Since then, we have sought to reduce our carbon footprint, notably by implementing new organizational methods and experimenting with less polluting alternative technologies.

This site uses cookies for audience measurement purposes and to improve your experience.

By continuing to browse this site, you accept the use of cookies. For more information, click here

Aller au contenu principal

100 ans pays fr

Depuis sa création, STEF a sillonné les axes ferroviaires puis les routes afin de permettre la circulation des denrées alimentaires. Il a su créer un maillage fort lui permettant de se mettre au service d’une expérience alimentaire enrichie et diversifiée, faisant ainsi voyager les consommateurs jusque dans leur assiette.
STEF logistieke dienstverlener voedingsmiddelen

Puiser dans le passer pour dessiner le futur.

Depuis 100 ans nous sommes passionnés par notre cœur de métier, la température dirigée. C’est cette passion qui nous pousse, chaque jour, à nous mettre au service des producteurs et des consommateurs. Depuis sa création en 1920, notre groupe n’a cessé d’évoluer pour mieux connecter les acteurs de l’alimentaire et de la consommation en assurant la qualité, le respect des délais et de la sécurité sanitaire des produits qui nous sont confiés. Nous continuons d’innover pour répondre aux exigences de la consommation client : multiplication des canaux de distribution de tous types, diversification des produits, accélération des flux …

STEF milieu duurzaamheid

Les défis du centenaire : nos actions pour protéger l'environnement.

Conscient des enjeux écologiques et de la nécessité d’agir à tous les niveaux, STEF inscrit la protection de l’environnement au cœur de son plan stratégique et met en place une politique environnementale volontariste et durable. Réduction des émissions polluantes, maîtrise des consommations d’énergie, optimisation des moyens d’exploitation et recyclage... Dès 2009, nous nous sommes engagés dans le programme Objectif CO2 de l’ADEME. Depuis, nous cherchons à réduire notre empreinte carbone notamment par la mise en place de nouveaux modes d’organisation et l’expérimentation de technologies alternatives moins polluantes.

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d’audience et afin d’améliorer votre expérience.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici